Un peu de parlotte

Un peu de parlotte -3-

Mes dernières acquisitions remontent à deux semaines maintenant, lors d’une sortie dans le quartier de Saint Germain/Saint Michel à Paris. J’aime particulièrement ce quartier, bien sûr les librairies y sont pour beaucoup :).

Lors de cette sortie, j’ai croisé une copine qui m’a accompagné à une expo. Je lui ai parlé de mon dernier projet : la création de ce blog littéraire. Tout en papotant, elle me demande pourquoi ne pas faire un blog sur les expos, c’est vrai que j’aime beaucoup les sorties culturelles, visites de musées, expos…

J’ai trouvé l’idée excellente. Je ne vais pas faire un blog séparé, juste rajouter une catégorie à mon blog littéraire pour parler des expos/visites que j’ai le plaisir d’aller voir. Et je vous spoile directement, je vais très bientôt vous parler de l’expo Man Ray et la mode qui est en cours au musée du Luxembourg.

Ça c’était juste avant le couvre-feu! Et ce soir nous repartons en confinement. Nous ne savons pas encore quelles mesures seront prises pour les musées et lieux culturels. J’ai l’impression que cette nouvelle rubrique expo/musée ne va pas beaucoup s’étoffer dans l’immédiat. Contrairement à la rubrique littéraire!

A très vite et portez vous bien.

Laisser un commentaire